Il y a les mise en garde des parents, les conseils des copines, les avis de spécialistes mais toujours cette même question qui semble rester sans réponse "à quel âge perdre sa virginité?"
"Tu ne coucheras pas avant le mariage" vous a dit votre mère. Oui mais, à force d'écouter vos copines vous raconter leurs formidables aventures sexuelles et de vous faire railler par vos ex-petits copains, vous êtes tentée de revoir vos positions.Oh dilemme!
Les jeunes femmes de notre époque n'accordent plus tout à fait la même importance à leur virginité que leurs aînées d'il y a vingt ans. Malgré les mises en garde (répétées) des parents, de moins en moins de jeunes filles attendent leur nuit de noces pour connaître le grand frisson.Chacune a ses raisons, certaines le regrettent d'autres non. Quelques-unes ont cru le faire par amour pour découvrir ensuite que le mec "s'est bien moqué de moi". Et puis, il y a celles qui voulaient être considérées comme des adultes, car elles en avaient marre d'être tout le temps à l'ordre du jour des soirées commérage des mégères du quartier. Sans oublier, celles qui sont in love et qui se sentent prêtes à faire le grand saut.
Mais il y a aussi les autres. Celles qui ne coucheraient pour rien au monde avant d'être une "Madame Untel" même si elles approchent dangereusement de la trentaine. Faudrait pas qu'on les prenne pour des filles faciles! Et puis, vous avez pensé au feu de l'enfer, aux grossesses non-désirées et aux infections sexuellement transmissibles?
Si la réponse qui suit est un classique c'est simplement parce que c'est vrai: le moment dépend de chaque fille et de la valeur qu'elle accorde à sa virginité. Maintenant ou dans quelques années, cela dépend de vous et de vous seule. Prenez juste garde à le faire pour de bonnes raisons(non, pas celles dictées par vos hormones ou votre lubrique de petit ami), après mûre réflexion.
Crédits photos : blackloveandmarriage.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire